Forum de _LCDD_ (univers 2 d'ogame.fr)

Forum de _LCDD_, alliance de l'univers 2 d'Ogame.Fr

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chapitre n°6 : "Premier Combat"

AuteurMessage
Prince Noir
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Collégien (lol)
Loisirs : Basket, Ogame, Sims 2 ....

Feuille de Roleplay
Points de magie (MP):
11530/11600  (11530/11600)
Points de Vie (PV):
11000/11000  (11000/11000)
Niveau:
99/99  (99/99)

MessageSujet: Chapitre n°6 : "Premier Combat"   Sam 21 Avr - 19:34:55

Dehors, les flèches en feu zébraient partout dans la nuit. Plusieurs maisons brûlaient. Tous les hommes se battaient, armés tantôt de fourches tantôt de marteaux ou encore de haches. Certaines femmes tentaient d’éteindre les incendies qui avaient pris part de tous les côtés du village. Les villageois étaient très organisés. On faisait une immense chaîne pour apporter l’eau le plus vite possible, et dès que quelq’un mourrait, un autre prenait sa place. Mais le village ne tiendrait pas longtemps, et tout le monde le savait. Les orcs arrivaient par milliers alors que les humains n’étaient qu’une centaine. Tibo alla chercher un bouclier chez Zorg, le forgeron. Il en prit un en métal orné d’un magnifique aigle violet. Puis il partit au combat. Il se battait depuis une dizaine de minutes quand il imagina une stratégie. « Toutes les personnes oisives et capables de tirer à l’arc devaient venir et tenter d’abattre le plus d’orcs possible ». Cette tactique était complètement insensée, mais elle pouvait faire gagner un précieux temps. Et que feraient les gens une fois que les orcs auraient repoussé la première ligne ? Ils mourraient, probablement. Il selectionna donc une dizaine de personnes et les chargea d’aller sortir du lit tous les adolescents et les enfants assez téméraires pour tuer. Les villageois refusèrent d’abord d’obtempérer, puis quand il virent le Prince Noir sortir l’épée de son fourreau, ils obéirent sans réfléchir. Tibo alla prit quelques arc et des flèches chez Zorg, et vint les placer à proximité de la zone de combat. Enfin, il cria :
- Villageois ! Ce royaume est désormais mien ! Je suis l’héritier du roi qui est tombé il y a quelques jours au combat ! Battez-vous avec moi !
Les paroles du Prince Noir avaient redonné du courage au combattants, car les orcs ne progressaient plus d’un pas. Le village avait enfin une chance dêtre sauvé. Le seigneur noir siffla deux coups. Soudain, une belle jument noir accourut avec fierté.
- Toujours aussi rapide, ma chère Epona ! la flatta Tibo
Il monta sur son cheval et partit au combat. Il voulait devenir comme son père : aimé et respecté de son peuple. Il se mit donc devant tout les soldats et fit une percée. Les orcs tentèrent de combler la brêche mais ils durent reculer de plusieurs mètres. Tout à coup, un sourire naquit sur le visage du Prince Noir. Les premières flèches venaient de zébrer et de toucher les orcs. Ceux-ci, affolés, commencèrent à paniquer et à fuir dans tous les sens. La bataille était presque gagnée. Mais des orcs revinrent cette fois armés de longues lances qui mesuraient plusieurs mètres de long. L’une d’elle alla se planter dans le bras de Zorg. Le sang commença à couler abondament. Plusieurs hommes le sortirent du champ de bataille et allèrent le soigner dans une infirmerie de fortune construite à la hâte à quelques mètres du champs de bataille. Mais tout le monde n’eut pas cette chance. Plusieurs villageois mourrurent. Et la fatigue commençaient à brouiller les esprits des humains. Le Prince Noir, quant à lui, se sentait en pleine forme et ne ressentait pas le moindre signe de fatigue. Il continuait à se battre avec acharnement. Mais là, les orcs venaient d’effectuer un énorme retournement de situation. Les humains, qui commençaient à dominer, venait de perdre une bonne partie de leur soldats, avec lesquels s’était envolé l’espoir qui ravivait la flamme qui incitait à continuer le combat. La plupart de hommes avianet d’ailleur arrêté de se battre et attendaient avec angoisse la fin du combat. Ils espéraient qu’ils ne seraient pas tués. Tout à coup, quelqu’un hurla :
- Garjzla !
Tous les orcs s’écroulèrent, foudroyés. Les villageois, pareils à des automates, se précipitèrent tous vers les incendies qui étaient pour la plupart éteints. Les pertes en biens étaient minimes, mais plus de la moitié des hommes avaient péri, sacrifiés pour leur village. Un loup hurla dans la nuit. Les hommes allèrent chercher les blessés qui moisissaient parmi les morts. Quelqu'un apella Tibo. PAr réflexe, il se retourna et n'en crut pas ses yeux : Zorg s’avançait vers lui et n’avait pas une trace de sa blessure. Tibo vit même des gens qu’il croyait morts se relever et se mettre à parler. Cauchemar ou réalité ? "Tout ça est vraiment invraissemblable. D’abord on mannonce que je suis héritier du roi, puis des gens morts se réveillent et marchent comme si il ne s’était rien passer. Je suis dans un horrible rêve, je vais bientôt me réveiller." pensa Tibo. Mais Zorg vint mettre fin à son incertitude :
- Formidable ce gars là ! J’avais un pieu planté dans le bras et il réussit à me le sortir et à tout réparer sans même me toucher ! C’est peut-être un des magiciens dont parlent les légendes. En plus, son nom "Togira Ikonoka" est dépassé…Mais il est vraiment fort…
- Togira Ikonoka ? s’étonna Tibo
- Oui, c’est lui qui m’a sauvé. Il nous a même sauvés à tous, avec son sort, lui répondit Zorg. Sans lui, nous devrions enore nous battre contre ses horribles bêtes !
Tibo était vraiment abassourdi. L’homme qu’il venait de rencontrer avait sauvé son village ! Il rentra chez lui et se coucha, en prenant garde de laisser son épée à portée de main. Mais il ne trouva le sommeil que très tard dans la nuit.

-chap 7

('')_('')

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre n°6 : "Premier Combat"
Page 1 sur 1