Forum de _LCDD_ (univers 2 d'ogame.fr)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de _LCDD_ (univers 2 d'ogame.fr)

Forum de _LCDD_, alliance de l'univers 2 d'Ogame.Fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chapitre n°3 "Appelez moi Prince Noir"

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Noir
Admin
Admin
Prince Noir


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 30
Localisation : Univers 2, 22
Emploi : Collégien (lol)
Loisirs : Basket, Ogame, Sims 2 ....
Date d'inscription : 11/02/2006

Feuille de Roleplay
Points de magie (MP):
Chapitre n°3  "Appelez moi Prince Noir" Left_bar_bleue11530/11600Chapitre n°3  "Appelez moi Prince Noir" Empty_bar_bleue  (11530/11600)
Points de Vie (PV):
Chapitre n°3  "Appelez moi Prince Noir" Left_bar_bleue11000/11000Chapitre n°3  "Appelez moi Prince Noir" Empty_bar_bleue  (11000/11000)
Niveau:
Chapitre n°3  "Appelez moi Prince Noir" Left_bar_bleue99/99Chapitre n°3  "Appelez moi Prince Noir" Empty_bar_bleue  (99/99)

Chapitre n°3  "Appelez moi Prince Noir" Empty
MessageSujet: Chapitre n°3 "Appelez moi Prince Noir"   Chapitre n°3  "Appelez moi Prince Noir" Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:30:56

- Sûrement pas !!!, la voix de la mère de Tibo résonna dans toute la maison, Je ne laisserais pas partir le prince tout de suite, tu attendras demain, Togira Ikonoka !!!
- Mais pourquoi ? Il est en forme non ?
- Mais je vais lui préparer quelques bonnes choses pour ce soir, je ne veut pas le laisser partir le ventre vide !
- Mais je suis pressé ! Le royaume peut tomber sous l’assaut des orcs d’un instant à l’autre !
- Préfères-tu partir maintenant et que Tibo n’endure pas ton rythme, ou préfères-tu qu’il tienne plusieurs jours ?
- Plusieurs jours…,
répondit Togira Ikonoka, mais dépêche-toi quand même ! Pendant ce temps, je répondrais à ses questions.
Puis, il alla rejoindre Tibo dans sa chambre. Celui-ci commençait à faire ses bagages.
- Je peux entrer ?
- Oui,
répondit Tibo d’une voix étranglée.
- Que se passe-t-il ? demanda Togira Ikonoka.
- Vous avez bouleversé ma vie. Je ne c'est plus qui je suis, d'où je suis, qui sont mes ancêtres, qui est ma famille... Je suis seul. Mais autant que je parte le plus tôt possible pour en commencer une nouvelle.
- Déjà, je vais te dire une chose : ta mère ne te laissera pas partir avant demain, et comme je la connais, je pense que tu aura tout demain matin pour préparer tes affaires !

Pendant que Tibo posait son sac en peau ce cerf, Togira Ikonoka s’assit sur le lit de Tibo :
- Je suis venu répondre à vos questions, Prince.
- Je ne m’appelle pas Prince !
- Vous êtes pourtant le fils d’un roi…Mais ne vous vexez pas, je suis venu répondre à vos questions.
- Tout d’abord quel est mon vrai nom, d’où viens-je ?
- Vous venez de Lotu, un village fortifiée proche de la capitale du royaume. C’était là ou vivait le roi. Il ne voulait pas habiter dans la ville, car c’était trop grand et il pouvait y avoir des complots visant à le nuire. La majorité des gens de ce village avait prêté serment de défendre le roi même dans l’impasse. Certains sont mes amis, et ils sont toujours en vie. J’habitais moi aussi ici, et c’est là que j’ai rencontré ton père. Pour votre nom, je ne le connais pas, mais ce n’est sûrement pas Tibo
- Puisque je ne m’appelle pas Tibo quel est mon vrai nom ?
- Votre père se faisait appeler Prince Blanc, un nom dû à la blancheur de sa barbe, quant à vous, vous devez choisir votre nom.
- Je dois vraiment le décider ?
- Vous y serez bien amené un jour. Mieux vaut maintenant.

Après une longue hésitation, Tibo dit :
- Bien, dans ce cas, je m’appellerai Prince Noir.


-chap 4
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre n°3 "Appelez moi Prince Noir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre n°4 "La Confrérie Des Dragonniers"
» Chapitre n°6 : "Premier Combat"
» Chapitre n°5 : "L'épée"
» Chapitre 7 : "Adieux"
» Chapitre N°1 "Rencontre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de _LCDD_ (univers 2 d'ogame.fr) :: Histoire de l'alliance-
Sauter vers: