Forum de _LCDD_ (univers 2 d'ogame.fr)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de _LCDD_ (univers 2 d'ogame.fr)

Forum de _LCDD_, alliance de l'univers 2 d'Ogame.Fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre n°4 "La Confrérie Des Dragonniers"

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Noir
Admin
Admin
Prince Noir


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 30
Localisation : Univers 2, 22
Emploi : Collégien (lol)
Loisirs : Basket, Ogame, Sims 2 ....
Date d'inscription : 11/02/2006

Feuille de Roleplay
Points de magie (MP):
Chapitre n°4 "La Confrérie Des Dragonniers" Left_bar_bleue11530/11600Chapitre n°4 "La Confrérie Des Dragonniers" Empty_bar_bleue  (11530/11600)
Points de Vie (PV):
Chapitre n°4 "La Confrérie Des Dragonniers" Left_bar_bleue11000/11000Chapitre n°4 "La Confrérie Des Dragonniers" Empty_bar_bleue  (11000/11000)
Niveau:
Chapitre n°4 "La Confrérie Des Dragonniers" Left_bar_bleue99/99Chapitre n°4 "La Confrérie Des Dragonniers" Empty_bar_bleue  (99/99)

Chapitre n°4 "La Confrérie Des Dragonniers" Empty
MessageSujet: Chapitre n°4 "La Confrérie Des Dragonniers"   Chapitre n°4 "La Confrérie Des Dragonniers" Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:38:30

À l’évocation de ce prénom, Prince Noir eut l’impression que des souvenirs essayaient de refaire surface, mais rien ne vint. Puis il commença à poser des question à Togira Ikonoka :
- Que signifie votre nom ?, demanda le jeune prince.
- Mon nom signifie l'estropié qui est tout. Il vient d’une langue très ancienne et oubliée qui détient de grandes propriétés magiques, mais je vous en dirai plus par la suite. Mon nom est lié à mon passé, vous en saurez davantage plus tard. Et arrêtez de me vouvoyer, s’il vous plaît.
- A condition que vous arrêtiez aussi.
- Soit. As-tu d’autres questions ?
- Pourquoi ai-je été confié aux personnes qui m’ont servi de parents ? Simple question car je les aime bien.
, s’empressa-t-il d’ajouter.
Togira Ikonoka sourit :
- Tu peux toujours les appeler tes parents, car les parents ne sont pas forcément les personnes qui nous ont donné la vie, mais les personnes qui nous ont élevés, parfois ils ne font qu’un et d’autres fois non. Mais revenons à ta question ; tes tuteurs sont des amis d’enfance de père, ils ont tous trois été élevés à la cour royale car les parents de tes tuteurs étaient des proches de ton grand-père. Pourquoi ? Comment ? Je n’en sais rien. Et aussi le chef de ce village avait la confiance du roi après qu’il ai sauvé la vie à ce dernier.
- Pourquoi m’avoir caché ?
- Tes parents avaient peur que les traîtres qui aident les orcs se servent de toi pour s’en prendre à ton père.
- Qui pourrait être assez stupide pour aider les orcs !?
- Malheureusement beaucoup de monde ; on estime leur nombre à une cinquantaine, mais ils ne cessent d’augmenter. Ils ont formé deux groupes à ce jour. Les premiers sont dirigés par un homme qui veut juste se venger de la famille royale, ils n’ont pas vraiment fait de pacte avec les orcs ; quant aux deuxièmes ils sont dirigés par un homme qui a déserté le premier groupe pour finalement revenir les aider, ils se cachent derrière leur nom à savoir La Compagnie des Destructeurs Elfes , alors qu’ils sont presque tous humains ; de plus ils ont copié la célèbre _LCDD_.
- _LCDD_ ?
- La Confrérie Des Dragonniers. Un groupe restreint de personnes qui faisait régner la justice et la paix grâce à leurs dragons et à la magie. Ils ne pouvaient pas mourir de vieillesse. Je suis le seul survivant, mais un jour, la confrérie renaîtra. J’ai gardé le plus d’œufs possible quand je me suis enfui pendant la dernière bataille,
puis, voyant l’air interrogateur et surpris du prince il continua : Ma dragonne était morte et je n’avais plus d’épée, le chef de la confrérie m’a ordonné de fuir et de transmettre mon savoir de dragonnier. Cela va faire 15 ans. Acheva Togira Ikonoka nostalgique.
- Quelle est la cause de la chute des dragonniers ?
- Nous avions trop confiance en nous et nos pouvoir … Cette confiance nous a perdue lors d’une attaque massive contre les orcs que nous espérions détruire définitivement. Si tu veux, je te montrerai mes œufs.
- Avec plaisir !
dit Prince Noir
- Pour l’instant fini de préparer tes affaires et viens manger ; cette après-midi quartier libre. Ce soir, on se couche tôt, il faudra être en forme pour le voyage.
- Mais … ! J’ai d’autres questions à vous poser.
- Plus tard, prince. J’ai à faire, veuillez accepter mes excuses.

Puis Togira Ikonoka sortit de la chambre.


-chap 5
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre n°4 "La Confrérie Des Dragonniers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre n°3 "Appelez moi Prince Noir"
» Chapitre n°6 : "Premier Combat"
» Chapitre N°1 "Rencontre"
» Chapitre N°2 "Révélation"
» Chapitre n°5 : "L'épée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de _LCDD_ (univers 2 d'ogame.fr) :: Histoire de l'alliance-
Sauter vers: