Forum de _LCDD_ (univers 2 d'ogame.fr)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de _LCDD_ (univers 2 d'ogame.fr)

Forum de _LCDD_, alliance de l'univers 2 d'Ogame.Fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enrolage de mercenaire pour Prince Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Noir
Admin
Admin
Prince Noir


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 30
Localisation : Univers 2, 22
Emploi : Collégien (lol)
Loisirs : Basket, Ogame, Sims 2 ....
Date d'inscription : 11/02/2006

Feuille de Roleplay
Points de magie (MP):
Enrolage de mercenaire pour Prince Noir Left_bar_bleue11530/11600Enrolage de mercenaire pour Prince Noir Empty_bar_bleue  (11530/11600)
Points de Vie (PV):
Enrolage de mercenaire pour Prince Noir Left_bar_bleue11000/11000Enrolage de mercenaire pour Prince Noir Empty_bar_bleue  (11000/11000)
Niveau:
Enrolage de mercenaire pour Prince Noir Left_bar_bleue99/99Enrolage de mercenaire pour Prince Noir Empty_bar_bleue  (99/99)

Enrolage de mercenaire pour Prince Noir Empty
MessageSujet: Enrolage de mercenaire pour Prince Noir   Enrolage de mercenaire pour Prince Noir Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:32:25

Prince Noir entre dans une batisse délabrée, récupérée récemment par le groupe de mercenaire elfique, qui avait eu beaucoup de mal à se mettre sur pied par manque de fonds. Le seigneur se dirigea vers un comptoir fait avec des piles de livres trouvés dans la maison. Derrière ce comptior, il y avait deux personnes, un homme avec un bandeau de pirate et une femme avec un crochet au lieu du bras gauche. Ce fut l'homme qui lui adressa la parole :
"- Bonjour, le service de mercenaire du peuple elfe, que puis-je pour vous ?
- Je suis venu chercher des mercenaires...
- Quel genre de mercenaires ?
- Ben, en fait, un peu de tout... Je voudrais 10 soldats, 10 archers, 3 mages ainsi que 2 assasins. Mais pas de cavaliers... Je souhaite me déplacer à pied, je n'en ai donc pas besoin...
- D'accord, je vais vous chercher les meilleurs hommes disponibles."

L'homme partit derrière Prince Noir et entra dans une pièce que le seigneur n'avait pas vu avant. Il revint quelques minutes plus tard, accompagné des hommes. Ceux-ci avaient juste leur armes mais pas de protection, comme le souhaitait Tibo. Ils étaient habillés avec des tenues vertes et marron et ils avaient tous une capuche (en fait ça ressemble aux habits de Link dans Zelda). L'homme lui dit ensuite :
"- Ca fera 385ps...."
Prince Noir sortit une bourse et, en partant avec ses soldats, il cria :
"- Gardez la monnaie, je vous ai donné 400ps !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Enrolage de mercenaire pour Prince Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre n°3 "Appelez moi Prince Noir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de _LCDD_ (univers 2 d'ogame.fr) :: Section RolePlay (RP) :: Domaine Elfique :: Place du village :: Arbre aux mercenaires-
Sauter vers: